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Daniel
Benoit Gourgues a adressé un idea
2021-09-06

J''attend toujours votre appel suite à ma panne urgente

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Réponse du directeur :

Bonjour Mr Gourgues. Après recherche, nous n'avons aucune trace de votre demande et vous n'apparaissez pas dans notre base de données client. Cordialement

Daniel
Bertrand a adressé un compliment
2021-09-02

Je remercie M Paradiso pour son accueil et son aide précieuse.

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Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur Le Moigne , YpoCamp sublet vous remercie de votre commentaire positif. Je transmets vos compliments à Mr Paradiso et vous souhaite une agréable journée, À bientôt chez Sublet Chahinez, Service Clients

Daniel
patrice pallier a adressé un question
2021-08-18

Bonjour, j'ai appelé 2 fois pour avoir un rendez vous SAV garantie... 2 fois on m'a dit que je serai rappelé... Et toujours rien... Vendre c'est bien, mais offrir un service apres vente de qualité c'est encore mieux. Je vais contacter chausson pour leur faire par de ce fait.

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Réponse du directeur :

Bonjour Mr Pallier, Comme nous vous avons indiqué lors de votre appel, nous sommes en service minimum en cette période de congés. Nous n'avons pas de technicien avant fin Aout. Notre chef d'atelier vous rappellera dès que ses disponibilités lui permettrons de le faire. Cordialement. Le DCT

Daniel
Stephan Parolini a adressé un idea
2021-08-16

Fuite d'eau au bout de 2 jours dans le camping-car climatisation en panne plein de défaut non réparé Photos à l'appui Bjr oui mais j attend toujours mon remboursement de recharge climatisation

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Réponse du directeur :

Bonjour, Il me semble que nous avons pris en charge le recharge de la climatisation porteur. Pour votre camping-car d'occasion si vous rencontrez des problèmes vous devez prendre rendez-vous avec le centre technique. Cordialement. le DCT En cette période de congés estivaux cela peut être plus long que d'habitude. Que vous a-t-on répondu au Centre technique lorsque vous avez demandé le délais pour le remboursement?

Daniel
Stephan Parolini a adressé un idea
2021-08-14

Fuite d'eau au bout de 2 jours dans le camping-car climatisation en panne plein de défaut non réparé Photos à l'appui

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Réponse du directeur :

Bonjour, Il me semble que nous avons pris en charge le recharge de la climatisation porteur. Pour votre camping-car d'occasion si vous rencontrez des problèmes vous devez prendre rendez-vous avec le centre technique. Cordialement. le DCT

Daniel
Jean-Paul GIROT a adressé un compliment
2021-08-13

(Traduit par Google) Ki (Avis d'origine) Ki

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Réponse du directeur :

😊 Chahinez, Service Clients

Daniel
jean pierre lafarge a adressé un compliment
2021-08-08

Camping car de choix a l écoute de ses clients

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Réponse du directeur :

Bonjour Monsieur Lafarge , Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre concession Chahinez, Service Clients

Daniel
Christiane a adressé un compliment
2021-08-09

BONJOUR AUCUN PROBLEME POUR NOTRE DERNIERE VISITE DANS VOTRE ETABLISSEMENT NOUS AVONS ETE BIEN RECU DONC RIEN A REDIRE SALUTATIONS

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Réponse du directeur :

Bonjour Madame Chauderon , Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre concession Chahinez, Service Clients

Daniel
Sylvie Chassaing a adressé un question
2021-08-06

Il faut éviter à tout pris ils ne sont pas sérieux du tout ils ont installé 2 télés en 2019 dans un camping car neuf et normalement la carte du décodeur dur 4 ans et là les 2 cartes sont périmées alors que logiquement ça devrait duré 4 ans. Je voulais seulement une réponse celle que j’ai eu c’est je ne peux rien faire pour vous mme et m a raccroché au nez super professionnel Et j’en passe Il faut les éviter à tout pris il y en a autre et beaucoup plus professionnel

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Réponse du directeur :

Bonjour, Vous n'avez pas acheté votre camping-car dans notre concession et vous devez voir avec votre vendeur particulier. Le centre technique ne vous a pas raccroché au nez mais, demandé de patienter pour que l'on regarde ce qu'il faut faire. Donc vous devez vous connecter sur tntsat et procéder au renouvellement de vos abonnements à vos frais. Par principe ce n'est pas parce que nous n'accédons pas à votre demande que nous ne sommes pas des professionnels. Le DCT

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